Société‎ > ‎

Partenaires

  En 2011, TCA devient distributeur de la Deutsche Bahn, le spécialiste de l’Allemagne, et complète ainsi son offre de service aux TMC (Travel management companies). Une démarche identique est en cours avec d’autres compagnies ferroviaires européennes.

Créée en 1996, DBFrance Voyages et Tourisme SARL est une filiale à 100% du groupe de la compagnie ferroviaire allemande Deutsche Bahn (DB). L’offre DBFrance s’appuie sur l’expertise et la légitimité de Deutsche Bahn dans le transport ferroviaire et dans l’organisation de voyages d’affaires, séminaires ou de programmes touristiques groupes sur mesure.




Depuis sa création en 2009, TCA utilise Amadeus comme outil de réservation. En 2010, TCA collabore étroitement avec Amadeus et la SNCF au développement de la plateforme Agent Track qui simplifie et améliore la vente de l’offre rail.

Amadeus est un partenaire technologique de l’industrie du voyage pour les fournisseurs, vendeurs mais aussi les acheteurs de voyages.

Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies de location de voitures, compagnies ferroviaires et de ferries, croisiéristes, compagnies d’assurances et tour-opérateurs), des vendeurs de voyages (agences de voyages) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).

Les principaux sites d’Amadeus sont à Madrid (Corporate & Marketing), à Nice (Développement) et à Erding (Centre de traitement des données). Les bureaux régionaux sont situés à Miami, Buenos Aires, Bangkok et Dubaï. Au niveau commercial, Amadeus dispose de 72 organisations commerciales locales pour s’occuper de clients dans 195 pays.